Mini-brochettes radis et chorizo / Mini radish and chorizo skewer Aujourd'hui je vous présente une petite recette d'apéritif qui ne paye pas de mine, qui ne prend que quelques minutes à préparer et qui pourtant surprendra tous vos convives!! Du croquant pour l’apéritif avec le radis ! Insérer le f… 2014 - Brochettes de Saumon Fumé, Radis noir et Concombre, Recette de Brochettes de Saumon Fumé, Radis noir et Concombre par Emma - Food Reporter Coupez les tranches de saumon fumé en deux et poivrez-les. Une jolie présentation pour des brochettes fraîches et délicieuses. Radis, fromage, par exemple fromage à la crème, et viande séchée forment de délicieuses brochettes pour l'apéritif ou une réception. 1 Eplucher les oignons, ainsi que la courgette (éplucher une lamelle sur deux pour garder un peu de peau). Pour changer un peu, voilà une idée pour un apéritif original, très faible en glucides. 2 Couper les oignons en quatre, les poivrons en gros dés, et la courgette en rondelles d'1/2 cm dépaisseur, puis recouper les rondelles en deux. Couper les tomates cerises en 2. Le radis rose se prête à une multitude de préparations culinaires. La meilleure recette de Brochettes apéritives! Pour ma recette, j'ai utilisé : - des feuilles de chou Kale et de blettes - 8 radis d'hiver Daïkon et leurs fanes - 4 cuillères à soupe de tahin - 1 cuillère à soupe de miso - 2 cuillères à soupe de sauce soja - 3 gousses d'ail - huile d'olive - Fleur de sel Je suis allée cueillir, dans mon jardin, les légumes : radis d'hiver Daîkon, Kale et blettes: On me reproche souvent de préparer des recettes trop élaborées. Vous pouvez le servir en brochette ou bien en apéro. Un idée d’apéritif léger ! Sur des piques à brochettes en bois, piquer les légumes en alternant. Couper et vider le poivron. 5 juil. Plier un rectangle de fromage en 2. Recette: des rouleaux de printemps aux radis. Birgit, créatrice de Spicy kit (spicykit.com), vous propose une astuce culinaire pour transformer un simple radis en apéritif original. des brochettes de crudités et autres pour les fêtes. 5.0/5 (5 votes), 10 Commentaires. Verrine de radis à la ricotta. ... En cuisine avec cette belle idée de recette de brochettes apéritives : poulet, fourme d'ambert et radis. Découvrez les recettes de radis et d'apéritif du Chef Simon et partagées dans le Club Chef Simon - Page 7. 14 juin 2016 - Des mini brochettes express pour un apéritif au frais. Aujourd'hui je ne vais pas vous donner une recette, mais juste une idée de mini-brochettes apéro, pleines de saveurs. L'essayer, c'est l'adopter! Pour les confectionner rien de plus simple : Il vous faut du radis noir, des crevettes, des feuilles de menthe, sel et poivre.