Mais one piece n en est qu a la moitié donc lugfy peut éncore beaucoup progresser. Néanmoins, Luffy a perdu beaucoup de sang à cause d’une blessure, ce qui inquiète Shirahoshi. Alors que Luffy se prépare à partir, il réalise que son frère Ace est en grand danger à Impel Down et se décide à le sauver. Envoyé par pol-ad le 03/06/2015 à 12:16 : n°492 Fatou, sur l'île des hommes-poissons, Luffy a mis KO la moitié des hommes d'Hody, qui étaient 100 000, donc il en a dégommé 50 000 (en plus ils le disent). Oui je ne l'ai jamais nier mais l'un n'empêche pas l'autre, Aka Inu pendant une bonne partie de la guerre ne lui à montré aucun intérêt il a fallu qu'il fasse sortir son haki des rois pour qu'il se décide a vouloir faire lui même le boulot. Shanks s'en alla dans les profondeurs de la forêt pour atteindre le cœur d'Amazone Lily, là il se fait stopper par des guerrières. Jinbe quitte Luffy et retourne à l'île des hommes-poissons. Luffy part avec Rayleigh sur Ruskaina, l’île où il va s'entraîner pendant 2 ans. Arc Amazon Lily. Le dernier haki est le haki des rois qui permet à luffy d intimider les adversaires loin forts que lui et les faire tomber dans le vapes mais luffy le maîtrise mal pour l instant. …
Toutefois, celle-ci lui apprend qu'Amazon Lily est située au beau milieu de la Calm Belt. Dans quelques semaines, il n'aurait plus rien à lui enseigner. en relâchant la puissance de son Fluide dans toute l'arène et fit perdre conscience aux Kuja les moins entraînées. Puis, il avait enchaîné avec le haki combatif, pour finir avec le haki sensitif. En plus de ces deux là, quelques rares personnes dont Luffy maîtrisent le haki des rois. Shanks réutilise son haki et s'approche de Boa Hancock qui le regarde avec mépris du haut de son siège de reine : - Zéphire… - Luffy va bien ? … …

Luffy arrive enfin à vaincre Hody tandis que le reste de l’équipage détruit littéralement le reste des subordonnés d’Hody. Akainu s’acharne sur Luffy car il est le fils de Dragon, pas à cause du fait qu'il possède le Haki des rois. Son Haki des Rois sur Amazon Lily ( dans l'animé ) était bien plus classe et impressionnant. Plus tard, lors d'une confrontation avec Barbe Noire, celui-ci révéla, après … Pour empêcher Boa Sandersonia des Soeurs Serpents de briser la statue de Margaret, Luffy cria: "JE T'AI DIT D'ARRETER !!!" #M. 07-05-2013 13:30:59. y93 Excellent Chuunin: 581 Messages | Galerie | Recueil | Offline; Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ? Je rajouterais que Doberman a même affirmé qu'à ce titre il ne devait surtout pas …
Cependant on apprit que Luffy était un utilisateur du Fluide Royal lors de ses aventures sur Amazon Lily. Il avait commencé par le haki des Rois, sans doute le plus dévastateur, afin de désamorcer la bombe que représentait ce pouvoir à l'état brut. Il utilise le haki des rois et continua son avancé vers le palais où il rentra, là encore des gardes veulent se mettre au travers de son chemin. Après avoir été vaincu sur l'archipel Sabaody, Luffy a ... Furieuse, Hancock le condamne à mort dans un combat d'arènes d'où il sort vainqueur en montrant sa possession du Haki des rois, le plus puissant.

Elle a mangé le fruit Mero Mero (amour) qui lui permet de lancer un rayon (en forme de cœur) capable de pétrifier toute personne en contact avec, et ayant … Hancock, qui est tombée amoureuse du pirate, lui offre son aide ; elle … Le gamin avait un peu plus de mal avec le dernier, mais rien d'insurmontable.

Rayleigh lui apprend qu'il existe deux types de Haki : celui de l'observation et celui de l'armure. Luffy utilise son Haki des rois pour assommer 50 000 hommes puis il s’attaque à Hody qui n’arrive pas à le toucher, alors que Luffy, grâce à son Haki, arrive à le toucher à plusieurs reprises.

Après la bataille, Hancock vole un navire de la Marine et ramène Luffy, gravement blessé, sur Amazon Lily et laisse Trafalgar Law soigner Luffy tandis qu'elle lui apporte de la nourriture. Elle dit maîtriser en partie le Haki des Rois, le plus puissant des Hakis. Luffy affirme ensuite qu'il doit retourner à l'Archipel des Sabaody, et demande à Margaret un bateau.