Vu le nombre de recettes possibles avec du tofu, je doute profondément que ces personnes là aient tout essayé (voire même qu’ils aient essayé tout court). Mon ami n'aime pas le,piment mais je pense que pimentée cela doit encore améliorer le goût et … Mais elles sont parfaites déjà grillés à la poêle. Nutritif et abordable, le tofu est un excellent substitut pour ceux qui veulent manger moins de viande. Le goût rappelle à mon sens vraiment qq chose de la saucisse. Tofu Fumesse ; Tofu Fumesse - Les Minis ; Nouvelles modifications de l'assortiment Taifun ; Recettes . Nous avons trouvé cela très bon! La texture un peu friable me laisse imaginer que malheureusement ces saucisses là ne se tiendraient pas suffisamment pour un barbecue.

Aucune mauvaise surprise avec cette recette! Note(s) de l'auteur : On peut facilement faire des boulettes à hamburger avec cette préparation aussi. Filets de Tofu à l'Ail des Ours ; Saucisses . Entrées & salades . Façonner les saucisses à la main. Étape 5. Mettre sur une plaque à biscuits huilée et cuire au four à 350 °F pendant 30 minutes. Voici 15 recettes pour s'inspirer et le cuisiner. Il est normal que la pâte soit un peu collante.