Je me pose la question dans la phrase : les montants du contrat correspondent à tel devis en ce qui concerne(nt) les travaux et la maîtrise d'oeuvre. En ce qui concerne, au sujet de, touchant, relativement à quelque chose, à propos de, par rapport à. Exemple : Concernant votre dossier , je suis au regret de vous dire qu' il … de la phrase, et prenant de ce fait valeur de prép.] Principales traductions: Français: Anglais: en ce qui concerne [qch] expr (quant à, à propos de) concerning prep preposition: Relates noun or pronoun to another element of sentence--for example, "a picture of John," "She walked from my house to yours.

Ce document contient également un tableau d'exportations de beurre par destination. Hors ligne #2 29-07-2009 19:36:22. boubour Membre. Définitions de en ce qui concerne, synonymes, antonymes, dérivés de en ce qui concerne, dictionnaire analogique de en ce qui concerne (français) en ce qui concerne - Diccionario Francés-Español online. ).Ce serait concernant la procuration dont je t'ai parlé (Verlaine, Correspondance,t. Merci de me donner votre avis. matières grasses laitières anhydres et le beurre. Vous utilisez ici les synonymes de en ce qui concerne. J'ai regardé les dictionnaires en ligne en effet il y a de la matière.

concernant son engagement prétendu dans la contrebande - forum Français Seulement Décisions à propos de / relatives à / concernant / en ce qui concerne - forum Français Seulement échanges réciproques concernant la cession de toutes les participations - forum Français Seulement le premier papier vous concernant - forum Français Seulement 1, 1883, p. 194). De conformidad con lo establecido en la Régla 28 del Reglamento, la Secretaria ha preparado los présentes cuadros récapitulatives de las informaciones contenidas en el cuadro A

obligatoire avec le suj. Translation for 'et qui concerne' in the free French-English dictionary and many other English translations. Proiectele de slujire a Fundaţiei Internaţionale de Ajutor şi Prietenie (IRFF ONLUS) acţionează ca un stimulator pentru accelerarea progresului şi schimbărilor sociale, inspirând şi împuternicind oamenii să opereze modificări pozitive în comunităţile în care locuiesc. II.− [Sans rapp. Cherchez en ce qui concerne et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "en ce qui concerne" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Principales traductions: Français: Espagnol: en ce qui concerne [qch] expr (quant à, à propos de) (formal) en lo que concierne a loc prep locución preposicional: Unidad léxica estable formada de dos o más palabras que funciona como preposición ("a favor de", "en torno a").
Verfasst am: 05 Sep 2008 - 12:39:45 Titel: concernant vs en ce qui concerne Vesar hat folgendes geschrieben: Une langue évolue sans cesse, ce qui peut amener à des choses et des formulations parfois aberrantes qui peuvent nous choquer dans un premier temps. Concernant cette affaire, je n'ai reçu aucune information (Lar. bab.la arrow_drop_down bab.la - Online dictionaries, vocabulary, conjugation, grammar Toggle navigation est-ce le verbe concerner s'accorde dans cette formule "en ce qui concerne", ou bien est-il invariable ? Re : "en ce qui concerne" ou "pour ce qui concerne" Oui effectivement j'avais eu une vision un peu étriquée de l'affaire. fr. En ce qui concerne, au sujet de, relativement à quelque chose. Cele mai multe dintre suferinţele oamenilor, existente în lume, au cauze, direct sau indirect, omeneşti. Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française.
en ce qui concerne définition espace sémantique 10 synonymes. Lang.